Gael Faure
L'eau et la peauClôturer ce festival en musique, en fête, en humanité avec notre invité, un artiste sensible, pleinement engagé à prendre soin du vivant, des vivants et « changer notre relation à soi, aux autres et au monde. En se reconnectant à la nature et surtout à sa propre nature ».
Porté par les sens, ce concert nous promet légèreté d’esprit et harmonie, avec l’essentiel : une guitare, une voix envoûtante, des textes purs et deux cuivres, Gael Faure soulèvera nos coeurs jusqu’aux étoiles.
L’eau et la peau a été composé et écrit avec une guitare, un crayon, une rivière, un potager, des randonnées, de l’amour et un confinement.
Gael Faure
Note d’intention
« L’eau et la peau est un EP composé et écrit avec une guitare, un crayon, une rivière, un potager, des randonnées, de l’amour et un confinement.
Je désirais un titre simple et sensoriel, un titre qui évoque la paix. Nous l’avons enregistré en ayant en tête quelque chose de très « boisé » dans le son, un son qui s’étire où les limites ne sont que celles de l’imagination. L’envie du trio sur scène est apparue récemment, et c’est bien cette formule qui restitue le plus la force et l’ampleur des thématiques abordées. Ainsi, que des besoins sonores nécessaires pour accéder à toutes les facettes des chansons de cet EP! Le souffle de la vie est partout présent. Alors quoi de mieux qu’une trompette, un trombone à coulisse, une guitare et une voix pour les révéler.»
Gael Faure
Rencontre Hors les murs – reportée au Samedi 24 juin
Gael Faure Musique, chant • Sylvain Bardiaux Trompette • Mathias Mahler Trombone • Antoine Delecroix Technicien son •